Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EduKnine

Educateur canin (basé à Niort 79) - courriel : eduknine@outlook.fr - Tel :06 30 72 32 12

Star du Jour:

Star du Jour:

Bonjour,

Ma star du jour est Uccy, berger d'Anatolie...Ah non c'est un spitz......nain (était il bon de le préciser ?).

Exceptionnellement vous êtes autorisés à zoomer sur la photo pour admirer ma star (en haut des marches).

Mais avec Uccy on apprend vite que tout les chiens ont un ancêtre commun : le loup. Aussi petit que soit Uccy, Monsieur marque son territoire partout et tout le temps....A tel point qu'il est partout chez lui dans sa commune de résidence.

Avec Uccy j'ai battu des records dans mon livre personnel Guinness book : C'est sûrement le plus petit chien que j'ai eu dans ma « meute »....A peine 2 kg. C'est aussi très probablement le chien qui aura consommer le plus de croquettes de récompense (proportionnellement à son poids....évidemment).

Uccy est donc très gourmand.....Et c'est tant mieux car pour apprendre, sa motivation a été facile à trouver.

Bref Uccy a appris comme les grands les ordres de bases. Il a fallu adapter les postures à sa morphologie....Il reste à diminuer les récompenses gustatives petit à petit.

Uccy confirme le dicton : « Tout ce qui est petit est charmant »....J'en connais qui vont jubiler en lisant cette phrase.

Certaines publicités des années 80 avaient pour slogan : « petit mais costaud » et « Elle a tout d'une grande ».....Uccy c'est toutes ces affirmations dans 2 kilos....

Merci Uccy et merci à tes propriétaires pour la confiance.....

Cynophilement

Christophe

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article