Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EduKnine

Educateur canin (basé à Niort 79) - courriel : eduknine@outlook.fr - Tel :06 30 72 32 12

Star du Jour Théa

Star du Jour Théa

Bonjour,

 

Ma star du jour est une femelle Beagle d'un an, Théa. Théa voulait être claife à la place du calife. Il a fallu pour commencer mettre les points sur les i et les barres sur les t, ou remettre l'église au milieu du village, c'est vous qui voyez.

 

En parallèle et pour assoir l'autorité des vrais patrons, nous avons entammé quelques exercices d'éducation de bases.

 

Au final j'aurais pu avoir cette discussion avec ma star du jour :

- Théa dorable comme toutou mais théa côté de la plaque. Toutefois Théa rrivée a avoir les ordres de bases rapidement, Théa rrivée à surprendre ta maîtresse par ta docilité, Théa rrivée à nous faire une tenue de place en absence de ton humaine dès les premiers essais.

 

Théa aurait pu me répondre :

 

- Théa cours d'inspiration ou quoi ?

 

Ce n'est pas faux Théa mais ce n'est pas une jolie prose qu'attendaient de moi tes propriétaires.

 

Cynophilement

 

Christophe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article